la petite histoire
de la marque

 

La Gosse, artisan limonadier depuis 1930, aujourd’hui situé à Liévin, continue son développement en mettant au point de nouvelles recettes de limonades et de sirops gourmands. Fort d’un savoir-faire quasi séculaire, la marque associe tradition et modernité pour faire de ses produits « Made in France » un must dans l’hexagone comme hors de nos frontières. La Gosse, l’histoire d’une petite marque devenue grande !

1930

Naissance de La Gosse

Création de la marque dans l’atelier d’Hardinghem près de Calais. Le début d’une aventure pétillante qui dure depuis bientôt 90 ans !

2007

Le renouveau

Tombée un peu en désuétude la marque a besoin de retrouver des couleurs. L’équipe actuelle rachète l’entreprise, relance la marque et développe de nouvelles références.

2008

Changement de logo

Dans la dynamique du renouveau, la marque décide de revoir son logo et re-dessine ses étiquettes. Carton plein pour ce nouveau look !

2012

Un peu d’exotisme

Lancement de nouveaux parfums : mangue, litchi, pamplemousse rosé.

2015

Du sirop pour les gourmands

Gaëtan qui dirige la société depuis 2007 relance la gamme de sirops. Nouvelle bouteille, nouveau design et bien évidemment nouvelles saveurs ! Les gourmands lui disent merci…

2017

Retour aux sources

La Gosse rafraîchit son offre de limonade en bouteille 25 cl destinée principalement au réseau CHR. S’inspirant de son logo d’origine, cette gamme courte s’offre un look vintage 100% tendance.

2018

La Gosse c’est bio !

La Gosse étoffe son offre Limonade avec le lancement de la gamme bio en 25 cl et 75 cl. Cette gamme s’inscrit dans la lignée vintage initiée avec la gamme 25 cl.

2019

L’aventure continue !

La Gosse toujours en quête de nouvelles saveurs vous prépare de belles surprises. Mais patience…